Hygiène et sécurité sont impératives à la bonne gestion d’une entreprise au quotidien. Non seulement ces domaines affectent la manière dont vos employés entreprennent leurs tâches, mais ils affectent en plus le bien-être et la santé de vos salariés, ainsi que les prévisions et projets de votre entreprise.
Le saviez-vous ?
- 22 % des travailleurs européens souffrent de stress, ce qui coûterait 20 millions d’euros par an à l’économie européenne
- 61 % des personnes travaillent plus de huit heures par jour
- 70 % des employés admettent travailler dans de mauvaises conditions
Pourtant, une méthode de prévention permet de booster les standards d’hygiène et de sécurité de son entreprise tout en se préparant à faire face à toute éventualité : on l’appelle la gestion des risques.
La division entrepreneuriale de Staples, Staples Business Advantage, a créé un guide sur le sens et l’importance de l’hygiène et de la sécurité, ainsi que sur la gestion des risques sur le lieu de travail. Notre objectif est de mettre en lumière ces zones clés qui pourraient représenter un risque pour votre entreprise et de vous offrir nos conseils sur la meilleure méthode à adopter pour optimiser vos mesures d’hygiène et de sécurité.
Téléchargez notre guide pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles la gestion des risques est si importante et comment vous pourriez créer un environnement de travail sûr et sain pour vous et vos employés.