Lorsque votre équipe se voit confier un projet qui implique de travailler avec d’autres équipes, c’est le moment de se lancer dans le travail collaboratif. Lorsque tout se passe bien, c’est un excellent moyen de rassembler des personnes aux talents et aux cursus variés pour atteindre un objectif commun. Le travail collaboratif génère un sentiment d’unité qui favorise l’implication et la satisfaction des employés.
Le travail collaboratif et flexible permet à votre entreprise d’économiser de l’argent en misant sur les points forts de vos employés plutôt que sur le service auquel ils appartiennent. Cela augmente la rentabilité en créant une façon de travailler flexible et adaptée à leurs besoins et activités. Pour de meilleurs résultats, essayez le travail flexible dans un environnement proposant une multitude d’outils de communication, à la fois traditionnels et numériques.
Vous pouvez appeler un commercial Staples au numéro suivant:
Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous pour que l'un de nos commerciaux vous contacte dans les plus brefs délais.